SAL piments - 1er objectif

Publié le par L'écrin de mes passions

P1070338.JPG

 

Et voilà, l'aventure commence, avec le 1er objectif  !

 

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo, et rendez-vous le mercredi 28 septembre !!!!!

 

A vos aiguilles, prêtes, brodez !!!!!!!

Publié dans Sal piments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou, ma première partie du sal est commencée et bientôt fini, es ce que nous devons mettre des photos et ou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super Mima !<br /> <br /> <br /> Envoie-moi ta photo directement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça y est mon objectif est fait <br /> <br /> <br /> bientôt une photo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! le piment de Lili point en SAL ; génial !! je l'ai commencé cet été mais pas trop avancé !! puis-je me joindre à vous pour le continuer ? à plusieurs, c'est toujours plus motivant !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne continuation pour ce sal<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre