Mes SAL

Publié le par L'écrin de mes passions

La suite, la voilà !!!!

 

P1030310

 

Les petits bonheur de Mme la Fée, pas du tout à jour !!!

 

P1030311

 

Pareil, pas du tout dans les temps !!!!!

 

P1030312

 

A celui-là je suis à jour !

 

P1030313

 

Celui-ci aussi !

 

P1030309

 

hum ! pas commencé !

 

P1030307

 

Le marquoir d'Annick Abrial, je dois avoir 14 objectifs de retard !

 

P1030308

 

Ah, un amour de chocolat de  Lili Point, il commence lundi, chouette !!!

 

 

7 ça peut aller hein, non vous ne trouvez pas  ! et celles qui rigolent les mêmes d'ailleurs que l'autre fois, faites comme moi, sortez vos ufo, vos sal ect ect........................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beaucoup de sal ... oups, difficile d'être à jour à part d'avoir une aiguille turbo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdre !!!<br /> Et j'en suis un chouillat plus loin que toi sur le marquoir d'Annick Abrial ;-)<br /> Mais c'est fin, et j'ai du mal ces temps_ci !<br /> J'adore tes prets à broder .... j'y retrouve quelques uns des miens aussi !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de superbes ouvrages<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh et ben bon courage pour cela ! mais ils sont superbes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage! tout ça est magnifique!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre