Les études botaniques

Publié le par L'écrin de mes passions

Je vous avais montré le comencement de l'étude botanique sur les fuschias, et la je vous montre les grilles que Maman à choisi, et oui 6 !!!!!!

 

P1030277

 

 P1030272

P1030273

P1030274

 

P1030275

 

P1030276

 

Je ne vais pas m'ennuyer ça c'est sûr, sans compter ce j'ai sur le gaz !!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans études botaniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont tous très beau... yapuka !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou moi j'ai fais le fushia le géranium et commencé l'hortensia Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien on peux dire que tu as de quoi faire !!!!! tu sais une fois que tu les auras finis si ta maman n'as pas assez de place sur ses murs tu peux lui dire que je veux bien lui preter les miens<br /> !!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh moi j'ai celui de la rose j'ai le kit et tout et tout depuis au moins...... j'ose pas le dire c'est des modèles vraiment très très beaux. J'espère qu'un jour je pourrais le faire. Mais en ce<br /> moment c'est très dur pour moi d'aligner des croix. Alors je serais contente de voir tes avancées.<br /> <br /> <br />
Répondre