les bretons

Publié le par L'écrin de mes passions

C'est un modéle "couleurs croisées" de Danièle Gouriou-Curie sur une toile mabrée bleu ciel de chez sew-it-all.

 

Je devais en faire un coussin, résultat je l'ai fait sous forme de bannière, ornée de coquillages et offert à ma cousine pour décorer sa salle de bain.

 

 

 

les bretons

Publié dans Galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super original les coquillages!! très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rHOOO c'est joli. J'en ai un à broder de la même collection pour une copine depuis.... longtemps j'ai honte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre