Le marquoir de Beaumont.......

Publié le par L'écrin de mes passions

C'est mon amie Isa qui organise ce SAL, alors je me suis laissé tenter, j'ai du mal à dire non je crois, c'est surement pour cela que j'ai des UFO à revendre, mais bon autant se faire plaisir.

 

Ce week end, je suis allée au salon de Fitz James (60), j'y ai trouvé mes fournitures

 

 P1030867.JPGP1030866.JPG

 

J'ai voulu être originale, pas de rouge, un fil bleu marron de chez Crescent colors "old blue jeans" sur une toile beige 16 fils.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup ce fil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais en vrai c'est encore plus beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben je trouve ton choix tres joli aimant bcp le bleu aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hâtede voir tes premières croix<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens tu connais ma "cop's" toi?<br /> Un en cours de +...je viens de le voir sur son blog, mais il ne me plait pas...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre