La voilà.............. L'enveloppe !

Publié le par L'écrin de mes passions

 

Chose promise, chose due !!!!!

 

Voici l'enveloppe que j'ai envoyée à mon amie sur le thème des anges

 

  

recto

 

env-danielle-2.jpg

 

 verso

 

P1030318

 

 

 

petit détail : roses faite au ruban (c'est une première pour moi !)

 

P1030279-copie-1.JPG

Publié dans Enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment magnifique ton enveloppe sur cette toile rose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Cécilou, elle est vraiment trop belle ton enveloppe.<br /> J'ai hâte de la voir en vrai.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bientôt le WE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre