La montagne

Publié le par L'écrin de mes passions

 

Un vrai plaisir à broder !!!!

 

J'ai en réserve le petit frère sur le thème de la mer.

 

 

la montagne

 

 

Création "points contés"

Publié dans Galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve cet ouvrage magnifique !bon boulot<br /> <br /> <br /> moi je suis sur celui à la campagne<br /> <br /> <br /> seriez vous d'accord pour un eventuel echange de diagramme entre ces deux ouvrages et celui "à la mer m'interresserait aussi ! merci par avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Envoyer moi votre mail perso, je prendrais le temps de répondre la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année xxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ahhhh celui là il est dans mes projet......<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton tableau est superbe, j'aime beaucoup ce modèle ! Bravo pour ton blog, tu brodes des modèles magnifiques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />