Enveloppe de l'été

Publié le par L'écrin de mes passions

Tous les étés, dans notre club, nous faisons un échange d'enveloppe, on tire au sort notre "gâtée" et le thème qui cette année est "les anges", ça tombe bien j'adore ça !!!

 

Et déclic ce samedi, j'ai trouvé la toile les fils et le modéle (c'est pourtant pas ça qui me manquait ) !

 

 

Bien sur je ne peux pas vous en dévoiler plus, des fois qu'elle guette la coquine !

 

Je vous la mettrais en photo dès qu'elle l'aura reçu....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vivement la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle l'a toujours pas reçu??? j'ai hate de voir cette merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah en fait je ne l'ai pas commencée encore oups !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai hate d'y voir<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou du mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, ce qui me freine dans les enveloppes , c'est la couture.<br /> Je ne sais jamais comment m'y prendre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une habitude la couture, si tu veux des tuyaux n'hésites pas.......<br /> <br /> <br /> <br />