C'est pas moi qui l'ai fait.........

Publié le par L'écrin de mes passions

C'est un modèle de chez Nimuë "la clef", brodé par mon amie Misa pour sa fille.

 

Il est tellement joli que je voulais vous en faire profiter.

 

Bravo Misa. Bisous

  

Photo1122-crop

Publié dans Amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ffantastique! misa a une sacrée patience!!!! je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail ! mais comme je dis quand on aime on ne compte pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bouuuhh vite vite fais un autre article car je suis trop tentée à chaque fois que je la voit. Bises<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas-y lance toi, tu vas te régaler !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />